
METPARK déploie les consignes retraits-colis Mondial Relay dans ses parkings
Publié le 23 mai 2025Dans le cadre de sa démarche d’amélioration continue de l’expérience client, METPARK enrichit ses parkings d’un nouveau service de proximité : les consignes connectées Mondial Relay, accessibles 24h/24 et 7j/7. Une solution simple, rapide et sécurisée pour répondre aux nouvelles habitudes de consommation.
Dans le cadre de sa démarche d’amélioration continue de l’expérience client, METPARK dote ses parkings d’un nouveau service de proximité : les lockers* connectés Mondial Relay, accessibles 24h/24 et 7j/7. Une solution simple, rapide et sécurisée pour répondre aux nouvelles habitudes de consommation.

Pour déposer un colis ou retirer une commande, les clients peuvent désormais le faire à tout moment, directement dans leur parking METPARK. Grâce à une large amplitude horaire et à l’accessibilité des consignes, le retrait ou l’envoi de colis s’intègre parfaitement aux trajets du quotidien.
Une première installation au parking Gambetta
Le parking Gambetta est le premier site METPARK équipé de cette solution. D’autres installations sont prévues dans les prochaines semaines dans plusieurs parkings de Bordeaux Métropole, afin de proposer ce nouveau service urbain à un nombre croissant d’usagers.

Le fonctionnement des Lockers Mondial Relay est conçu pour être rapide et sans contrainte :
- Un code de retrait ou une commande depuis l’application mobile Mondial Relay permet d’ouvrir automatiquement le casier à l’arrivée.
- Le temps moyen de retrait est de 7 secondes : une véritable optimisation du temps pour les usagers.
- Aucune pièce d’identité n’est requise, rendant le service à la fois fluide et sécurisé.
À suivre : de nouvelles consignes bientôt disponibles dans d’autres parkings METPARK.